|
|
Auteur | Message |
---|
Tipoon Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Mar 19 Aoû - 18:00 | |
|
Ahhh j'ai tellement hâte de voir ce nouveau forum, en espérant retrouver la même ambiance que dans les précédents (mais ça je n'en doute pas ). Je serais en plein déménagement début septembre, donc pas je ne suis pas sûr de pouvoir être là dès le début mais j'espère que vous me garderez une petite place |
|
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | |
BLUE BOX. Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Mer 20 Aoû - 16:30 | |
|
C'est dommage que le forum ouvre au moment du début des cours mais, j'avoue, on peut toujours libérer une place pour une parfaite petite ev ! j'attends depuis tellement longtemps que esf/le futur forum ouvre que je me sens prête à faire des sacrifices aha Bravo et merci pour tout ce boulot, hâte de vous rejoindre les filles ! |
|
Gaïa fonda' fleurie
Contry Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Mer 20 Aoû - 22:25 | |
|
Et puis, on pourrait penser le contraire, mais je remarque que les forums sont beaucoup plus actifs pendant les périodes scolaires que pendant les vacances scolaires. En même temps c'est logique, quand il y a les cours la logique voudrait que tu restes chez toi ; hors pendant les vacances y a les potes, la familles, le soleil et le beau temps (ou la neige et le froid, ça dépend des vacances ). |
|
Ikkee Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
voltaire Invité
| |
fitzpleasure Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
fitzpleasure Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
fitzpleasure Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | Sujet: Re: Alours alours ? Ven 29 Aoû - 21:33 | |
|
Oui, partout. On a presque terminé de quadriller toute la ville, c'est épuisant nerveusement de pas savoir si elle est vivante ou non éè. Je vais m'inscrire demain en réalité mais oui, ayai, ça sera jeudi prochain ! Maintenant que j'ai un salaire, j'en fais ce que je veux héhé. Et puis le fait d'avoir fini les études ça aide également pour avoir du temps, puisque je n'aurai plus ni devoirs ni examens à réviser (les joies de la thèse ). Mais bon, comme ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas réellement fait d'équitation en club, je vais reprendre gentiment. Ne serait-ce que pour retrouver une assiette potable J'imagine que c'était quelque chose oui, mama |
|
fitzpleasure Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Sam 30 Aoû - 6:50 | |
|
En général les chats sont quand même assez autonomes, donc je pense qu'il y a plus de chance qu'elle soit vivante, en tout cas je te le souhaite ! Ah mais trop cool, et c'est quoi ton boulot du coup ? dans la recherche ? (je me souviens que tu faisais de la bio, si je ne me trompe pas ) |
|
Gaïa fonda' fleurie
fitzpleasure Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Sam 30 Aoû - 8:51 | |
|
ahah tu vas bien souffrir pendant quelques jours d'ailleurs moi j'ai toujours des courbatures aux adducteurs alors que je monte toutes les semaines, c'est quoi ce muscle qui fait semblant d'être développé l'espace de quelques jours ? è_é ah cool, le début de la vie active ! ça va te faire bac+8 du coup ? |
|
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | Sujet: Re: Alours alours ? Sam 30 Aoû - 9:48 | |
|
En 1h ça va encore. Il y a deux ans j'ai fait un stage, et 3h/jour je pleurais le soir je te jure, après 5 ans sans avoir fait de cheval :mdr:
Bac +8 après ma thèse oui ! Et je trouve que les années passent vachement vite quand même, c'est effrayant éè |
|
fitzpleasure Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
fitzpleasure Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Sam 30 Aoû - 14:24 | |
|
Mais oui et ce qui me plaît le plus dans ce sport c'est qu'il y a tellement de disciplines que tu t'ennuies jamais Chargée d'accueil à la banque, passionnant :hh: Ouui moi aussi ça m'a manqué les evs ! Tu penses l'ouvrir mi-septembre ? |
|
Gaïa fonda' fleurie
fitzpleasure Invité
| |
Luunx Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | Sujet: Re: Alours alours ? Mer 3 Sep - 8:15 | |
|
Le petit bébé ne sera probablement pas sur les top sites, j'ai pas envie d'un forum usine avec une mentalité de pré-ado Mais ça avance, et puis vous serez informées dès qu'il sera prêt D'ailleurs, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée pour celles qui ont repris les cours ! J'ai fait ma rentrée à cheval pour ma part après 8 ans de pause et j'ai envie de mourir maintenant, tellement tout mon corps me fait mal Mais c'est cooool. On n'a toujours aucune nouvelle. Plein d'appels, les gens sont vraiment gentils, mais aucune trace de la petite. Je n'y crois plus trop, j'essaie de me persuader qu'elle n'est hélas plus en vie mais c'est plus difficile pour mes parents, les pauvres éè |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alours alours ?
| |
|
|
| |