-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alours alours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Tipoon
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 18:00


Ahhh j'ai tellement hâte de voir ce nouveau forum, en espérant retrouver la même ambiance que dans les précédents (mais ça je n'en doute pas Razz ).

Je serais en plein déménagement début septembre, donc pas je ne suis pas sûr de pouvoir être là dès le début mais j'espère que vous me garderez une petite place  Alours alours ? - Page 4 1300096949 

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 8:55


Evidemment Alours alours ? - Page 4 1126390847
Je n'ai pas encore de date fixe, ce sera peut-être mi-septembre et pas début. Tout va dépendre, je reprends normalement le boulot le 15 Septembre donc je vais essayer de tout boucler avant Alours alours ? - Page 4 155670871

Anonymous
BLUE BOX.
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 16:30


C'est dommage que le forum ouvre au moment du début des cours mais, j'avoue, on peut toujours libérer une place pour une parfaite petite ev !  Alours alours ? - Page 4 1126390847  j'attends depuis tellement longtemps que esf/le futur forum ouvre que je me sens prête à faire des sacrifices aha
Bravo et merci pour tout ce boulot, hâte de vous rejoindre les filles !  Alours alours ? - Page 4 1568278276 

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 19:03


D'un côté je trouve ça mieux, dans le sens où seuls les membres vraiment motivés viendront. Et si la rentrée est passée, ça laisse le temps à chacun de trouver un rythme. On va dire que ça évite les inscriptions kleenex avec des départs 3 jours plus tard par "manque de temps en raison des cours" Alours alours ? - Page 4 155670871

Anonymous
Contry
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 22:25


Et puis, on pourrait penser le contraire, mais je remarque que les forums sont beaucoup plus actifs pendant les périodes scolaires que pendant les vacances scolaires. En même temps c'est logique, quand il y a les cours la logique voudrait que tu restes chez toi ; hors pendant les vacances y a les potes, la familles, le soleil et le beau temps (ou la neige et le froid, ça dépend des vacances  What a Face ).

Anonymous
Ikkee
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 13:27


pas faut Contry ! au lieu de réviser on préfère skuatter les EV hahaha  Alours alours ? - Page 4 155670871  ! vivement l'ouverture  Alours alours ? - Page 4 2853518123 

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 16:23


C'est vrai, lors des vacances c'est souvent désert ! Alours alours ? - Page 4 155670871 Alors autant que ça ouvre quand tout le monde est là, pour maximiser les chances de réussite Alours alours ? - Page 4 1601486948

Anonymous
voltaire
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 16:51


il n'y a vraiment aucun doute quant à sa réussite I love you 

Anonymous
fitzpleasure
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 8:50


Je viens aux nouvelles Alours alours ? - Page 4 2145887718

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 13:40


Comme je l'avais annoncé, j'ai passé une semaine en vacances sans Internet (mais avec mon chéri, alors bon) Alours alours ? - Page 4 155670871 Je rentre tout juste, et mon chat a disparu depuis une semaine Alours alours ? - Page 4 2143272520 Alours alours ? - Page 4 1999235362 Rien à voir, mais je suis vraiment trop triste. Il y a eu des appels (enfin !) de gens qui pensent l'avoir vue, j'espère tellement qu'on va la retrouver ce WE... Breeef. Quant au forum, je vais me remettre au travail dès ce WE pour l'ouvrir au plus vite :3

Anonymous
fitzpleasure
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 19:58


J'espère que t'as bien profité Alours alours ? - Page 4 2831315555 Alours alours ? - Page 4 2831315555
Oh c'est pas cool :( espérons que ce soit le bon chat !
Okay tranquille on a le temps, on est pas à quelques semaines près pirat

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:31


C'était de bonnes vacances, dommage que le retour soit tragique quoi ! Toujours rien, c'est épuisant de crapahuter de nuit pour fouiller les fourrés et remplir toutes les boites aux lettres quand même Alours alours ? - Page 4 3059027697
Mais le forum va avancer, pas de souci ! En plus je reprends l'équitation cette année, ENFIN, olé Alours alours ? - Page 4 1126390847

Anonymous
fitzpleasure
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 21:00


T'as collé des affiches aussi ? Alours alours ? - Page 4 2143272520
oooh trop cool t'as sauté le pas Alours alours ? - Page 4 3107388776 je reprend dans une semaine perso, j'ai trop hâte ! J'ai monté deux fois cet été, dont une fois magique où je me suis baignée avec les chevaux, c'était ouf Alours alours ? - Page 4 1126390847

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 21:33


Oui, partout. On a presque terminé de quadriller toute la ville, c'est épuisant nerveusement de pas savoir si elle est vivante ou non éè.

Je vais m'inscrire demain en réalité mais oui, ayai, ça sera jeudi prochain ! Alours alours ? - Page 4 155670871 Maintenant que j'ai un salaire, j'en fais ce que je veux héhé. Et puis le fait d'avoir fini les études ça aide également pour avoir du temps, puisque je n'aurai plus ni devoirs ni examens à réviser (les joies de la thèse What a Face). Mais bon, comme ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas réellement fait d'équitation en club, je vais reprendre gentiment. Ne serait-ce que pour retrouver une assiette potable Laughing
J'imagine que c'était quelque chose oui, mama Alours alours ? - Page 4 1601486948

Anonymous
fitzpleasure
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 6:50


En général les chats sont quand même assez autonomes, donc je pense qu'il y a plus de chance qu'elle soit vivante, en tout cas je te le souhaite !

Ah mais trop cool, et c'est quoi ton boulot du coup ? dans la recherche ? (je me souviens que tu faisais de la bio, si je ne me trompe pas What a Face )

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 8:35


Et voilààà je suis inscriiiite :hanoui; Lundi soir, 21h. Ca va piquer je pense, coucou les courbatures Alours alours ? - Page 4 1367414442

Ben là je commence ma thèse de biologie, je suis toujours considérée comme étudiante mais la thèse est en fait un CDD de 3 ans. Donc avec un vrai salaire et tout ça Alours alours ? - Page 4 155670871

Anonymous
fitzpleasure
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 8:51


ahah tu vas bien souffrir pendant quelques jours Alours alours ? - Page 4 800408028 d'ailleurs moi j'ai toujours des courbatures aux adducteurs alors que je monte toutes les semaines, c'est quoi ce muscle qui fait semblant d'être développé l'espace de quelques jours ? è_é

ah cool, le début de la vie active ! ça va te faire bac+8 du coup ?

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 9:48


En 1h ça va encore. Il y a deux ans j'ai fait un stage, et 3h/jour je pleurais le soir je te jure, après 5 ans sans avoir fait de cheval :mdr:

Bac +8 après ma thèse oui ! Et je trouve que les années passent vachement vite quand même, c'est effrayant éè

Anonymous
fitzpleasure
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 10:20


Tu m'étonnes Alours alours ? - Page 4 155670871 et c'est là que t'as envie de trucider tout ceux qui osent dire que l'équitation n'est pas un sport Alours alours ? - Page 4 4251023178

oh oui ça me fait bader ça è_é pendant mon job d'été du mois d'août il y avait plein de petits vieux qui venaient et qui disaient "oui je sais que je perd la tête" c'était affreux... enfin on en est pas encore là Alours alours ? - Page 4 155670871

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 11:48


C'est clair, c'est un vrai sport. Et bien complet quoi Alours alours ? - Page 4 155670871

Tu faisais quoi comme job ? Alours alours ? - Page 4 2145887718 C'est clair que ça défile, mais bon, il faut faire avec héhé. En tout cas j'ai hâte de terminer le petit forum, qu'on puisse toutes s'y retrouver en paix et en petite unité Alours alours ? - Page 4 1601486948

Anonymous
fitzpleasure
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 14:24


Mais oui et ce qui me plaît le plus dans ce sport c'est qu'il y a tellement de disciplines que tu t'ennuies jamais Alours alours ? - Page 4 1601486948

Chargée d'accueil à la banque, passionnant :hh:
Ouui moi aussi ça m'a manqué les evs ! Tu penses l'ouvrir mi-septembre ?

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 15:17


C'est clair ! Enfin, dommage qu'on ne puisse pas toutes les pratiquer en club ceci dit Alours alours ? - Page 4 1601486948

Je pense oui, du moins j'espère. Tout dépend de ma vitesse d'avancée. Là j'avoue avoir pris un gros coup au moral, une dame a appelé pour mon chat et elle pense l'avoir vue morte. On a été voir, on a interrogé le voisinage, ils confirment. Sauf qu'il n'y a aucune trace du corps, les policiers l'ont vue, ont appelé la société en charge de prendre le corps mais quand ils sont arrivés, aucun chat mort... Donc on ne sait pas si c'était elle ou pas, la description physique correspond mais y'a tellement de chats qui pourraient lui ressembler... C'est désespérant quoi. Ma pauvre grosse Alours alours ? - Page 4 2143272520

Anonymous
fitzpleasure
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 15:32


C'est sûr, j'aurais tellement aimé faire du cross ou du trec méga souvent *_* j'en ai fais une fois de ma vie du cross et c'était magique, partir comme ça toute seule dans les bois avec un dadou...wow, et les sensations Alours alours ? - Page 4 1126390847

Aoutch Alours alours ? - Page 4 2143272520 Alours alours ? - Page 4 2143272520 c'est vraiment pas cool, courage I love you

Anonymous
Luunx
Invité



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 11:56


Je faisais le tour des top sites en priant pour trouver une nouvelle EV sympa avec une équipe motivée, etc... et puis je me suis souvenue du mail que j'avais reçu fin juillet: sûrement la suite d'ESF. Du coup je suis venue faire un tour ici et quel soulagement de voir que le projet n'est pas mort et qu'il verrait certainement le jour à la rentrée Alours alours ? - Page 4 2902072830 Ca motive à rentrer en cours en fait Alours alours ? - Page 4 1568278276


C'est vraiment horrible ce qui t'arrive avec ton chat.. Alours alours ? - Page 4 844221416 Alours alours ? - Page 4 844221416 J'espère que vous allez la retrouver, savoir ce qu'il s'est passé du moins.. Courage.. Alours alours ? - Page 4 2143272520 Alours alours ? - Page 4 401680323

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 8:15


Le petit bébé ne sera probablement pas sur les top sites, j'ai pas envie d'un forum usine avec une mentalité de pré-ado Alours alours ? - Page 4 155670871 Mais ça avance, et puis vous serez informées dès qu'il sera prêt Alours alours ? - Page 4 1126390847 D'ailleurs, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée pour celles qui ont repris les cours ! J'ai fait ma rentrée à cheval pour ma part après 8 ans de pause et j'ai envie de mourir maintenant, tellement tout mon corps me fait mal What a Face Mais c'est cooool.

On n'a toujours aucune nouvelle. Plein d'appels, les gens sont vraiment gentils, mais aucune trace de la petite. Je n'y crois plus trop, j'essaie de me persuader qu'elle n'est hélas plus en vie mais c'est plus difficile pour mes parents, les pauvres éè

Contenu sponsorisé



Alours alours ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 4 Empty


 

Alours alours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINE SUCCESS FARM :: equine success farm ► le commencement :: le panneau d'affichage :: la zone des invités-