|
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | |
ho!wurst Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | Sujet: Re: Alours alours ? Mar 9 Sep - 16:49 | |
|
|
|
ho!wurst Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
Idéfix Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Mar 9 Sep - 17:21 | |
|
Je sais plus si j'avais reçu un mail ou non, dans ta liste as tu une adresse qui commence par tohave ou advand? :) |
|
ho!wurst Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | Sujet: Re: Alours alours ? Mar 9 Sep - 17:47 | |
|
Je corrige ça Je n'ai pas ça Idéfix non :3 |
|
Idéfix Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Mar 9 Sep - 18:11 | |
|
|
|
Gaïa fonda' fleurie
Bigoodi Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
luunx Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Mer 10 Sep - 8:49 | |
|
Aaah ce week end je pourrais pas me connecter je pense J'étais dans ceux qui tu avais contacté par mail, mais pour être certaine, je te la remets: celia0808@free.frSuper hâââte Bon courage pour finir |
|
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | Sujet: Re: Alours alours ? Mer 10 Sep - 8:56 | |
|
Ce sera peut-être lundi soir donc, pas de souci Et en effet j'avais ton adresse ! :3 |
|
Ikkee Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
Bigoodi Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
Licmac. Invité
| |
Bigoodi Invité
| |
fitzpleasure Invité
| |
Aliana Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Jeu 11 Sep - 6:57 | |
|
Oh c'est super que Voltaire soit avec toi, à toutes les deux vous allez nous faire un forum au top ;) |
|
luunx Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Jeu 11 Sep - 8:59 | |
|
Avec voltaire ? Au top ! La meuf la plus motivée du monde Equipe de choc, j'ai hâte ! Normalement ce sera lundi l'ouverture ? *prie pour que ce soit le cas* Je vois plein de pseudos qui font plaisir |
|
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | Sujet: Re: Alours alours ? Jeu 11 Sep - 9:04 | |
|
Oui, voltaire est au top C'était prévu déjà pour ESF mais finalement ça sera sur le nouveau forum, héhé. En tout cas c'est chouette de revoir certaines têtes, n'oubliez pas de me donner vos mails si jamais vous n'avez pas reçu le mail que j'ai envoyé cet été Et l'ouverture sera plus mardi soir en fait, parce que le lundi soir j'ai équitation (mais comme c'est tout récent encore, j'avais zappé ce détail dans mon planning ) |
|
Licmac. Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Jeu 11 Sep - 9:51 | |
|
Arf je l'ai peut-être pas reçu je m'en souviens plus, mais j'ai pas souvenir en tout cas, aurais-tu une adresse non confidentielle que je t'envoie un email que tu es la mienne ? (: Si si mardi, mais mardi soir je bosse :'( Je commence à 14h |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alours alours ?
| |
|
|
| |