|
|
Auteur | Message |
---|
Luunx Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Mer 3 Sep - 9:00 | |
|
T'as bien raison pour les top sites.. Et ne pas faire durer la pré-ouverture et tout ces trucs qui font qu'on salivent bien trop avant de pouvoir jouer ! Ma rentrée sera la semaine prochaine *snif* Mais pour ta rentrée au cheval, je compatis à 100% ahah ! Mais ça a dû te rappeler plein de souvenirs et te faire du bien Moi je suis dégoutée, dans mon club la stagiaire prend la grosse tête et comme je montais la ponette qu'elle kiffe maintenant, elle m'aime pas.. c'est nul cette ambiance CM2 J'ai vécu cette situation il y a quelques années, mon chat qui disparait, on met des affiches, on cherche et finalement on se dit qu'on ne saura jamais et on le considère comme définitivement perdu. Beaucoup de courage à toi et ta famille |
|
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | |
voltaire Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
Grapefruit Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | Sujet: Re: Alours alours ? Mer 3 Sep - 13:49 | |
|
Ah non, je le laissais juste accessible aux invités Mais je n'ai jamais fait de pré-ouverture dans ce sens-là, moi c'était pour permettre aux membres qui suivaient le projet de venir la veille de l'ouverture officielle (et donc avant d'avoir inscrit le forum sur les top-sites, lorsque je donnais juste le lien à d'anciens membres) et d'avoir ainsi leur cheval. Mais c'était tout, au maximum. On n'est pas en version bêta, et souvent la fameuse "pré-ouverture" n'a aucune différence d'avec "l'ouverture" parce que dans ces cas-là, le forum est accessible sur les top-sites au moins 1 semaine avant ouverture. Donc tous les membres qui cherchent une EV le voient et s'inscrivent dès le début, ce qui revient au même qu'une ouverture tout court *pan*. M'enfin après chacun fait ce qu'il veut Pas de souci, le temps c'est précieux ! |
|
luunx Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Mer 3 Sep - 16:59 | |
|
Aucun rapport mais je suis la seule qui voit mal les avatars ? Genre ils sont décalés ? Sinon je suis d'accord pour les top sites, à partir du moment où le forum est sur le top sites, l'aventure commence en quelque sorte |
|
Gaïa fonda' fleurie
Feather Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Sam 6 Sep - 10:51 | |
|
Coucou j'espère que vous allez bien ? Je viens aux nouvelles de l'avancée du futur forum, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. |
|
Gaïa fonda' fleurie
Bigoodi Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Dim 7 Sep - 6:09 | |
|
Coucou les filles Voilà que j'apprends une bonne nouvelle pour le forum, j'espère que tu auras le temps de gérer avec tes études en parallèle ! Et c'est une bonne idée pour les top-sites. Le jeu n'est pas forcément intéressant si on est trop peu, mais c'est aussi plus facile à gérer, et ça évite les "parasites" Bon courage en tout cas, je pense que tu es entrain de nous faire un petit bijou, comme à ton habitude ! |
|
Gaïa fonda' fleurie
Bigoodi Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Dim 7 Sep - 11:48 | |
|
Oui j'entends bien, mais ta thèse va t'occuper un peu j'imagine En tout cas c'est super, et en effet une trentaine de membres suffit largement à avoir une bonne activité, de toute façon quand il y en a plus ça part souvent en cacahuète Bonne idée, donc ! |
|
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | Sujet: Re: Alours alours ? Dim 7 Sep - 14:58 | |
|
Ah bah, une thèse c'est pénible la dernière année on va dire. Quand il faut rédiger, dans 2 ans . Sinon j'ai des horaires de boulot de base J'espère que ça vous plaira et puis voilà ! :3 |
|
Pinke Invité
| |
Pinke Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Lun 8 Sep - 15:50 | |
|
(je meur [u]s[u] pardon ) |
|
Gaïa fonda' fleurie
Pinke Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
ho!wurst Invité
| |
fencie Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
ho!wurst Invité
| |
Gaïa fonda' fleurie
POSTS : 1733 ARRIVEE LE : 06/11/2013 METIER : administratrice CARRIERE : uc | Sujet: Re: Alours alours ? Mar 9 Sep - 16:32 | |
|
Par contre je ne posterai pas l'adresse ici, j'enverrai un mail pour vous avertir. Je vais renvoyer à toutes les personnes que j'avais déjà contactées par mail, et si vous n'en faites pas partie donnez-moi votre adresse (ET J'AI RETROUVE MON CHAAAAT ) |
|
ho!wurst Invité
| Sujet: Re: Alours alours ? Mar 9 Sep - 16:36 | |
|
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alours alours ?
| |
|
|
| |