Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alours alours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
noona
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:28


Pfff toutes ces créatrices à qui la célébrité montent à la tete et qui ralent dès que leur ev ferment, alors que c'est de leur fautes... heuuu... JE RIGOLE !
Désolée mais quand on me dit de pas faire un truc (genre ne pas répondre si on n'est pas d'accord) c'est plus fort que moi  Alours alours ? - Page 3 2290133566 Alours alours ? - Page 3 2290133566 

trève de plaisanterie, je plussois totalement ce que tu écris Licmac. Beaucoup trop de personnes oublient qu'il y a des etre vivants derrière les écrans
les créateurs se donnent beaucoup de mal et être plagier ben normal que ça fasse pas plaisir.
mais elles ne doivent pas oublier non plus les membres qui trépillent de bonheur à l'annonce de leur travail qui se remet en marche.

Gaia > pense à toi en premier, aux gens à qui tu feras plaisir en second et oublie les autres ;)

(je comprend beaucoup mieux depuis que je commence a apprendre a coder un forum  Alours alours ? - Page 3 155670871 )

Anonymous
Licmac.
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:46


Oui c'est sur il y a des membres derrière mais bon c'est que du virtuel après What a Face

Moi, je me prend pas la tête ha ha, y a juste eu tout à l'heure car un membre a vraiment dépassé les limites mais sinon peace  Alours alours ? - Page 3 1367414442  (j'aurai aimé avoir un smiley fumant un bédo pour schématiser ma phrase  Alours alours ? - Page 3 4044647729 )

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 17:39


Merci beaucoup pour ton message Licmac, ça me fait vraiment très plaisir. Il faut dire qu'en dehors d'une dizaine de membres qui ont réellement compris le but des EV (à savoir se réunir autour d'une passion commune, échanger, jouer sans se prendre le chou en sachant que de toute façon ça va se terminer un jour car rien n'est éternel), la plupart des joueuses sont trop immatures, jalouses, et j'en passe. Donc forcément ça donne une ambiance merdique et une mauvaise image des EV. J'ai fait beaucoup de choses critiquables, comme d'autres, mais j'ai toujours gardé à l'esprit que ça reste un simple forum. Là où ça me soûle, c'est quand je passe du temps à en faire un, et que derrière on me vole toutes mes idées en me traitant -en plus- de grosse parano maniaque. Mais par contre dès que je fais un forum, bonjour les 70 membres hypocrites qui viennent me dire qu'ils adoooorent ce que je fais et qui adorent encore plus clasher quand une EV ferme Laughing. Mais ça restera toujours comme ça, hélas. D'où ma volonté de garder un petit forum cooloss, qui ne serait pas facile à trouver. Comme ça, on aurait une jolie communauté conviviale, on aurait toutes en gros le même âge et on n'aurait pas de gamines qui viendraient pour chouiner/foutre le seum/balancer. Y'a toujours eu des gangs, c'est débiles. Parfois, il faut prendre parti. Mais le faire de façon aveugle sans connaître la base, ça frise le ridicule !

En tout cas merci beaucoup pour votre soutien, je trouve ça réellement super I love you C'est très motivant. Les EV ça va et ça vient. La seule chose qui m'a déçue de ce monde, c'est réellement cette hypocrisie malsaine. Ce sont ces membres qui s'empressent de s'inscrire dès qu'une EV ouvre, qui vont cancaner et salir l'image d'autres gens qu'ils ne connaissent somme toute même pas. Et parfois, voir qu'on se fait allègrement voler, plagier et que personne ne dit rien par simple esprit de moutonnerie... Ca fout les glandes. Mais j'ose espérer que les gens se réveilleront tôt ou tard et qu'une nouvelle génération prendra le relai. Je ne me vois pas continuer les EV pendant 100 ans, quoi  Alours alours ? - Page 3 155670871 

Anonymous
Idéfix
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 17:54


Se serait trop parfait une EV comme tu décris Gaïa! Où on serait peu mais ce qui voudrait dire aussi que ce serait plus sain comme ambiance et moins de prise de tête à mon avis. Maintenant j'espère qu'il sera pas trop dur à trouver non plus si jamais il voit le jour, parce que j'aimerais bien y être. Ca fait longtemps que je te suis (certes sous différents pseudos mais bon What a Face ), donc je ne voudrais pas rater ça..  I love you 

Anonymous
nonna
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 18:38


les EV's deviennent ce que les membres en font. Et ce malgré les meilleures volontés des fondatrices. C'est ce qui est assez malheureux et qu'il faut garder en tête.
Si on veut que ton ev voit le jour, a nous toutes de jouer la discrétion !

Je propose un nom de clan : *les protectrices des EV's de C*  Alours alours ? - Page 3 3107388776 

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 18:50


Aha Alours alours ? - Page 3 155670871 Ne vous en faites pas je vous préviendrai, quitte à faire un mail personnel à chaque fois. Je peux vous joindre sur Hohokam Creek pour celles qui y avaient un compte. Du coup, je ne pense pas inscrire le forum sur des top-sites. De toute façon on ne peut pas vraiment éviter le bouche à oreilles alors... Alours alours ? - Page 3 155670871

Anonymous
Noona
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:55


ça limitera bien un peu si en plus tu fais pas de partenariat ça sera déjà ça ^^

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 8:33


Le forum sectaire au possible, c'est pas cool mais bon, faut voir ce qu'on veut dans la vie What a Face

Anonymous
noona
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 9:08


Ecoute tant pis, on n'est pas associables puisqu'on veut etre ensemble.
On veut juste pas être embêter, c'est légitime  Alours alours ? - Page 3 155670871 

Anonymous
Ikkee
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 10:02


La secte des EVs hahaha  Alours alours ? - Page 3 2145887718 j'aime bien le principe x)

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 10:09


Le forum n'ouvrira pas avant début Septembre de toute façon, donc vous avez le temps tongue

Anonymous
Contry
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 22:18


Je reviens de vacances voir si il y a des nouvelles, et j'apprends que tu comptes relancer un forum, c'est génial comme nouvelle  Alours alours ? - Page 3 2145887718 

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 8:29


Contente de voir que tu passes encore par ici aussi Alours alours ? - Page 3 1126390847

Anonymous
Ikkee
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 21:14


je suis vraiment impatiente de voir ce que tu nous prépare  Alours alours ? - Page 3 1126390847 

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 9:16


J'espère que ça vous plaira, héhé Alours alours ? - Page 3 155670871

Anonymous
Feather
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 12:41


Je viens d'apprendre que tu avais décidé de lancer une nouvelle EV et c'est avec joie que je te rejoindrais Alours alours ? - Page 3 2603021253 

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 17:00


Merci Alours alours ? - Page 3 1126390847
Je suis en vacances, la connexion Internet n'est pas des plus performantes donc j'espère pouvoir bien avancer avant la rentrée Alours alours ? - Page 3 155670871

Anonymous
seaside
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 9:13


oh, trop contente de jouer sur ce bijou ! hâte  Alours alours ? - Page 3 4044647729 

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 14:12


Hâte aussi, ça peut être vraiment chouette Alours alours ? - Page 3 1601486948

Anonymous
noona
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:52


Pareil ! Je reste aux aguets !!!

Anonymous
voltaire
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:12


plus que trois semaines, environ I love you 

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 14:44


Ouiii ! On va dire un mois, parce que là où je suis en vacances la connexion est très mauvaise. Je ne capte que depuis la petite table de la salle à manger pour vous dire, là où tout le monde est, donc pas possible de mettre l'ordinateur trop souvent ! Alours alours ? - Page 3 155670871 En tout cas c'est bien avancé, il ne reste que certains topics explicatifs & les dés :3

Anonymous
Ikkee
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:01


wow trop cool je suis trop impatienteeeeeeeeee ! tes "petits" forums m'avaient trop manqué  Alours alours ? - Page 3 4044647729 Alours alours ? - Page 3 401680323 

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:02


J'espère que ça vous plaira et qu'on sera une communauté sympatoche ! Alours alours ? - Page 3 1601486948

Anonymous
Ikkee
Invité



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:33


pas de doutes  Alours alours ? - Page 3 1126390847 

Contenu sponsorisé



Alours alours ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 3 Empty


 

Alours alours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINE SUCCESS FARM :: equine success farm ► le commencement :: le panneau d'affichage :: la zone des invités-