Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Alours alours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Luunx
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 9:00


T'as bien raison pour les top sites.. Et ne pas faire durer la pré-ouverture et tout ces trucs qui font qu'on salivent bien trop avant de pouvoir jouer ! Alours alours ? - Page 5 155670871
Ma rentrée sera la semaine prochaine *snif*  Mais pour ta rentrée au cheval, je compatis à 100% ahah ! Mais ça a dû te rappeler plein de souvenirs et te faire du bien Alours alours ? - Page 5 1126390847 Moi je suis dégoutée, dans mon club la stagiaire prend la grosse tête et comme je montais la ponette qu'elle kiffe maintenant, elle m'aime pas.. c'est nul cette ambiance CM2 Alours alours ? - Page 5 2904683118

J'ai vécu cette situation il y a quelques années, mon chat qui disparait, on met des affiches, on cherche et finalement on se dit qu'on ne saura jamais et on le considère comme définitivement perdu. Beaucoup de courage à toi et ta famille I love you

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 9:56


C'est débile la pré-ouverture, 'fin perso je vois vraiment pas l'intérêt à part faire le buzz aha.
Ouais c'était vraiment cool, mais 1h30 de mise en selle quand t'as plus d'assiette... Paye tes courbatures What a Face Alours alours ? - Page 5 155670871

Merci I love you

Anonymous
voltaire
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 12:54


oh mon dieu je compatis tellement pour tes courbatures, je marchais comme un cowboy après avoir remonté suite à 6 mois d'arrêt, alors 8 ans... Alours alours ? - Page 5 3819558592 Alours alours ? - Page 5 155670871
j'ai trop hâte que tu nous présentes ce bijou Alours alours ? - Page 5 1126390847 viiiiiite Alours alours ? - Page 5 4044647729

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 12:59


C'est tout le corps en plus, le dos je te raconte même pas. Rien que pour me retourner cette nuit c'était la guerre Alours alours ? - Page 5 1367414442 J'espère juste qu'elles seront passées d'ici à la prochaine séance, sinon ça va être intense Alours alours ? - Page 5 244790991

J'essaye de faire au plus vite, mais c'est long les topics explicatifs What a Face

Anonymous
Grapefruit
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 13:27


Pourtant, je me souviens que tu faisais des pré-ouvertures aussi sur tes forums. Celles-ci permettent de créer les fiches des nouveaux inscrits et roder un peu le staff avant de lancer complètement le jeu, qui, nous le savons bien, est synonyme de pleins d'erreurs de la part des membres (normal, vu qu'on doit s'adapter aux concepts innovants) et donc une tonne de travail pour le staff. Alours alours ? - Page 5 155670871

Bien sûr, elles sont inutiles pour les forums qui ne connaissent pas un franc succès. Alours alours ? - Page 5 3059027697

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter, bien que je ne pense pas m'y inscrire (manque de temps). Mais bon courage ! Alours alours ? - Page 5 2145887718


Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 13:49


Ah non, je le laissais juste accessible aux invités Alours alours ? - Page 5 155670871 Mais je n'ai jamais fait de pré-ouverture dans ce sens-là, moi c'était pour permettre aux membres qui suivaient le projet de venir la veille de l'ouverture officielle (et donc avant d'avoir inscrit le forum sur les top-sites, lorsque je donnais juste le lien à d'anciens membres) et d'avoir ainsi leur cheval. Mais c'était tout, au maximum. On n'est pas en version bêta, et souvent la fameuse "pré-ouverture" n'a aucune différence d'avec "l'ouverture" parce que dans ces cas-là, le forum est accessible sur les top-sites au moins 1 semaine avant ouverture. Donc tous les membres qui cherchent une EV le voient et s'inscrivent dès le début, ce qui revient au même qu'une ouverture tout court *pan*. M'enfin après chacun fait ce qu'il veut What a Face

Pas de souci, le temps c'est précieux !

Anonymous
luunx
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 16:59


Aucun rapport mais je suis la seule qui voit mal les avatars ? Genre ils sont décalés ?


Sinon je suis d'accord pour les top sites, à partir du moment où le forum est sur le top sites, l'aventure commence en quelque sorte Alours alours ? - Page 5 155670871

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 17:09


Oui c'est normal, j'avais édité un code et je l'ai pas refait par flemme (et ça sert à rien vu que ce forum ne sert plus) Alours alours ? - Page 5 155670871
Mais là du coup, à moins qu'on soit vraiment que 15, je n'inscrirai pas le forum sur les top. Ca permet de filtrer un peu les membres, j'ai pas envie qu'on se retrouve avec les mêmes personnes qui soûlent ou quoi ! Une ambiance sympa, adulte, voilà Alours alours ? - Page 5 1601486948

Anonymous
Feather
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptySam 6 Sep - 10:51


Coucou j'espère que vous allez bien ?
Je viens aux nouvelles de l'avancée du futur forum, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptySam 6 Sep - 11:41


Coucou ! Eh bien le projet est toujours en cours, comme je l'ai précisé dans les posts antérieurs ! Alours alours ? - Page 5 155670871

Anonymous
Bigoodi
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 6:09


Coucou les filles I love you

Voilà que j'apprends une bonne nouvelle pour le forum, j'espère que tu auras le temps de gérer avec tes études en parallèle ! Et c'est une bonne idée pour les top-sites. Le jeu n'est pas forcément intéressant si on est trop peu, mais c'est aussi plus facile à gérer, et ça évite les "parasites" tongue

Bon courage en tout cas, je pense que tu es entrain de nous faire un petit bijou, comme à ton habitude !

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 9:09


Je n'ai plus d'études moi, je travaille maintenant, donc je n'aurai plus de temps à consacrer à des devoirs et cie Alours alours ? - Page 5 155670871 Je pense qu'on sera assez nombreuses -du moins, j'ai prévenu une trentaine de personnes et toutes ont répondu présentes-, mais si ce n'est pas le cas le bouche à oreilles devrait suffire. On verra bien Alours alours ? - Page 5 2145887718

Anonymous
Bigoodi
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 11:48


Oui j'entends bien, mais ta thèse va t'occuper un peu j'imagine Alours alours ? - Page 5 2145887718 En tout cas c'est super, et en effet une trentaine de membres suffit largement à avoir une bonne activité, de toute façon quand il y en a plus ça part souvent en cacahuète tongue Bonne idée, donc !

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 14:58


Ah bah, une thèse c'est pénible la dernière année on va dire. Quand il faut rédiger, dans 2 ans What a Face. Sinon j'ai des horaires de boulot de base Alours alours ? - Page 5 155670871
J'espère que ça vous plaira et puis voilà ! :3

Anonymous
Pinke
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 15:48


Juste un petit message pour dire que... je meurt d'impatience de voir le nouveau bijou I love you

Anonymous
Pinke
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 15:50


(je meur[u]s[u] pardon Alours alours ? - Page 5 155670871)

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 16:34


Oh, tu passe ici toi ! I love you Quelle surprise, héhé. J'espère pouvoir ouvrir ce WE Alours alours ? - Page 5 2831315555

Anonymous
Pinke
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 17:14


Héhé, et même plus souvent que tu ne le penses Alours alours ? - Page 5 2145887718 Je suis accro de tes créations, que veux-tu Alours alours ? - Page 5 2290133566 Bref, vivement ce weekend Alours alours ? - Page 5 2264288453

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 5:26


C'est gentil en tout cas ! Alours alours ? - Page 5 1601486948
Il me reste à faire les règles, le topic des métiers et deux autres gros trucs Alours alours ? - Page 5 1367414442

Anonymous
ho!wurst
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 15:33


il ne reste pas une petite place ? Alours alours ? - Page 5 844221416

Anonymous
fencie
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 15:38


Hâte de voir le résultat final ! Alours alours ? - Page 5 974858894

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 15:56


Bien sûr que si, il y a toujours des places Alours alours ? - Page 5 1126390847

Anonymous
ho!wurst
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 16:00


Oh! super! J'ai grand hâte de voir ton nouveau bijou Alours alours ? - Page 5 4044647729 Alours alours ? - Page 5 401680323

Gaïa
Gaïa
fonda' fleurie


POSTS : 1733
ARRIVEE LE : 06/11/2013
METIER : administratrice
CARRIERE : uc

Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 16:32


Par contre je ne posterai pas l'adresse ici, j'enverrai un mail pour vous avertir. Je vais renvoyer à toutes les personnes que j'avais déjà contactées par mail, et si vous n'en faites pas partie donnez-moi votre adresse I love you

(ET J'AI RETROUVE MON CHAAAAT Alours alours ? - Page 5 4044647729)

Anonymous
ho!wurst
Invité



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 EmptyMar 9 Sep - 16:36


Je ne pense pas que tu ais la mienne, vu que j'ai changé récemment...

ocumhowurst@outlook.fr

Contenu sponsorisé



Alours alours ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alours alours ?
Alours alours ? - Page 5 Empty


 

Alours alours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQUINE SUCCESS FARM :: equine success farm ► le commencement :: le panneau d'affichage :: la zone des invités-